DEFILE de mode Haute Couture HINDI COUTURE au PALAIS MAILLOT, Paris – January 29, 2011 © by Norbert-JUNG.com Photography

HINDI COUTURE – Communiqué de presse
Collection Printemps – Été 2011

Pour cette saison, le créateur Hindi, s’est laissé envouter par une femme exceptionnelle. Une femme qu’il a rêvée depuis toujours ! La femme « Dita ».

Il a été touché par cette femme gracieuse, femme très élégante jusqu’aux moindres détails où rien n’est gratuit, tout a un sens…
Hindi a pris cette femme aux fins gestes sculpturaux qui l’a marquée tant et la scénarisée tant dans les vêtements que dans son époque des années 50 « the fifties ». C’est pour cela qu’il a choisi ce nom « Dita » pour exprimer ses créations aux silhouettes raffinées avec ses couleurs soutenues.
Hindi utilise des matières nobles avec des couleurs électriques en maitrise totalement les proportions et les coupes. Des formes simples avec des touches ultra féminines, exprimant parfaitement sa vision d’une femme hyper féminine, sexy et séduisante.
Le noir reste sa couleur dominante, elle évoque l’élégance inégale de la femme « Dita ». La dentelle est présente partout, même dans chaque pièce de sa collection, pour accentuer le raffinement des coupes.
C’est un voyage dans le temps, un voyage américain à « Broadway » qui finalement atterrit ici à Paris dans notre époque.
Les défilés Hindi couture sont des shows spectaculaires où la femme Hindi affiche et exprime encore une fois sa classe et son élégance.

DEFILE de mode Haute Couture HINDI COUTURE au PALAIS MAILLOT, Paris – January 29, 2011
by

©Norbert-Jung.com Photography

DEFILE de mode Haute Couture HINDI COUTURE au PALAIS MAILLOT, Paris – January 29, 2011
©by

©Norbert-Jung.com Photography

About Hindi Mahdi… (extrait du site de Hindi)
En 1997 Hindi Mahdi s’installe à Paris pour ses études, il décroche son diplôme en 2000 de l’école ESMOD et se lance dans la création des ses propres collection.
Son style s’inspire de l’originalité et de la vie quotidienne d’une parisienne libre et indépendante.
Ses robes sont élancées dans la sobriété s’exprimant à travers son tissu recherché et ses modèles : beauté séduction et élégance telle est la femme de HINDI